Info Cellulite

accueil

comprendre

les armes

les solutions

les professionnels

XS NATURAL

Produits minceur et programmes anti-cellulite

  • Crèmes et gels : des solutions à appliquer

  • Brûle-graisses et produits drainant : des solutions à avaler

  • Les programmes sportifs « spécial cellulite »

  • Les soins en institut

  • Les équipements à domicile

    • Les appareils de massage

      Vous pouvez vous équiper à domicile d'appareils de massages performants. Des répliques miniaturisées des appareils professionnels aux équipements plus légers mais néanmoins efficaces, les prix varient de milliers d'euros à seulement quatre euros. Un investissement à réfléchir selon l'utilité que vous en avez et les économies que vous pourriez réaliser par rapport à la fréquentation d'un institut.

      La Wellbox est la petite soeur pour les particuliers du CelluM6 de LPG dont sont équipés les cabinets de kinésithérapie et les instituts de soin. Du fait de ses revendications thérapeutiques, la Wellbox est considérée comme un dispositif médical et les prix sont en conséquence. Comptez à peu prés 1300 euros pour vous offrir l'action mécanique doublée du système d'aspiration.

      Toujours dans la catégorie des appareils professionnels, vous trouverez des procédés basés sur la percussion ou les infra-rouge. Le cellu-Tapping PRO3 combine les deux principes et coûte environ 550 euros. Ces appareils sont considérés comme des équipements professionnels. Vous trouverez des instituts qui en sont équipés. Il peut être judicieux de pratiquer une séance test avant de vous décider à les acquérir.

      Vous trouverez dans des gammes de prix plus abordables (entre 50 et 150 euros), des têtes de massage à peu prés de la taille d'un épilateur. Philips s'impose en leader dans ce domaine, avec notamment la commercialisation du kit « Perfectslim Pro » en association avec L'Oréal. Vous retrouvez avec les appareils de cette gamme le principe du « palper rouler» et ses bienfaits. La circulation est stimulée et les capitons agressés. Le rapport qualité/prix est assuré.

      Enfin, il existe des appareils mécaniques tout simple. Ils ne coûtent presque rien et suffisent à optimiser l'efficacité de massages réguliers. Pour une cellulite naissante, ou en prévention de son apparition, une utilisation régulière de ces accessoires peut suffire.

      RETOUR

    • Les appareils de Fitness

    • Les plates-formes vibrantes et oscillantes

    • L'électro-stimulation

  • Les actes médicaux

info-cellulite.noname.fr


HAUT de PAGE