Info Cellulite

accueil

comprendre

les armes

les solutions

les professionnels

XS NATURAL

Les armes du quotidien : l'hygiène de vie

  • Bien manger

  • Bouger

  • Prendre soin de soi

    La cellulite est définitivement un mal féminin. Favorisée par les hormones féminines, elle l'est aussi par les attributs sociaux de la féminité ! Talons haut et vêtements serrés entravent la circulation et sont donc à éviter au quotidien. Réservez les pour les grandes occasions !

    En prévention ou en traitement, les massages permettent de nourrir et de raffermir la peau. Pratiqués du bas vers le haut, ils activent la circulation et stimulent les tissus. Instaurez les en rituel ! Si vous utilisez des produits spécifiques anti-cellulite, pratiquez les après une douche chaude pour favoriser la pénétration des actifs. Pincez les zones où la cellulite est incrustée pour « attaquer » les capitons. Dans la mesure du possible essayez de reproduire le fameux « palper-rouler » en faisant rouler un « pli » le long des zones à drainer, du bas vers le haut du corps. D'une pierre, quatre coup ! Vous activez la micro circulation, stimulez les tissus, tonifiez vos bras et vous vous offrez en plus un moment de plaisir et de détente.

    Si vous souffrez de problèmes de circulation, pratiquez des douches froides sur les membres inférieurs et surélevez vos jambes, notamment durant la nuit en plaçant un coussin sous le matelas.

    RETOUR

info-cellulite.noname.fr


HAUT de PAGE